Housse / sac de transport pour Iaïto / Katana

Le Iaïto est un sabre d’entrainement japonais qui imite le Katana pour l’étude du Iaidō et du Iaijutsu. La différence du Iaïto avec un Katana est que le premier n’est pas affûté puisque utilisé pour l’entrainement.

housse iaito katana

housse iaito katana

Histoire du Iaïto

Le Iaïto est une réplique parfaite du Katana. Afin de reproduire le même équilibre, il demande un savoir-faire très précis que seuls les fabricants japonais possèdent.

S’il est plus pratique d’utiliser un Iaïto par rapport à un Katana pour l’entrainement, c’est parce que la lame du premier ne rouille pas et que la lame du second est tranchante et donc dangereuse dans un dojo.

Housse / sac de transport pour Iaïto et Katana

HousseLuxe proposera très prochainement des housses de transport pour votre Iaïto et votre Katana. Ils seront fait main, en France, en différents styles, en toute connaissance du produit. Vous pourrez ainsi protéger vos Iaïto et Katana avec une housse qui correspond à votre style.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>